Sparta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...

Aller en bas 
+13
hlt
Trudd
babadou
Sankaku
Black Beauty
champion9
etc
Sawyer
barbarien
kitesurfer
netsuke
alphaangers
Dicou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dicou
Caribou fan club
Dicou


Messages : 452
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Nord

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:05

... tu vas piller un frigo dans le but de remplir ton frigo.

(Je pense que le principe est simple, à votre imagination!)
Revenir en haut Aller en bas
alphaangers
Membre du conseil
Membre du conseil
alphaangers


Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:13

... au moment de m'endormir je vois défiler le compteur de temps de mes attaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
netsuke
Membre du conseil
Membre du conseil



Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2011

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:22

...vous parlez de "golds" a des gens IRL a propos de vos difficultes financieres, genre "ouais, en ce moment, les golds, j'en ai pas trop"
...vous proposez a boire a vos invites :"tu veux une cervoise?"
...on vous parle d'oasis au Sahara et vous pensez conquetes, pillages et bebetes diverses.
...on vous parle de vous retrouver au resto pour une certaine heure et vous dites "on se fait une synchro?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitesurfer




Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2011

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbarien
Membre du conseil
Membre du conseil



Messages : 270
Date d'inscription : 25/05/2011

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:15

lol joli
Revenir en haut Aller en bas
netsuke
Membre du conseil
Membre du conseil



Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2011

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:30

^^
...vous vous reveillez le matin et la premiere chose a laquelle vous pensez n'est pas d'aller aux toilettes mais de vous connecter "pour ne pas que ca deborde".
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Admin
Sawyer


Messages : 319
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 46

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:47

netsuke a écrit:
^^
...vous vous reveillez le matin et la premiere chose a laquelle vous pensez n'est pas d'aller aux toilettes mais de vous connecter "pour ne pas que ca deborde".

Ca arrive ca hein^^

Ou pour voir LE rc No
Revenir en haut Aller en bas
https://sparta.forum-canada.com
etc
Membre du conseil
Membre du conseil
etc


Messages : 246
Date d'inscription : 31/05/2011

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:43

... tu programmes ton réveil sur la fin de la prochaine construction.
Revenir en haut Aller en bas
champion9




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:45

quand tu passe sur le fofo et que tu voit pas que tu a un MP (hein ETC lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Membre du conseil
Membre du conseil
Black Beauty


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 63
Localisation : pied du vercors , vallée du rhône

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:49

Tu te réveilles, tu allumes le pc juste avant le café
et ???? MINCE, j'ai une attaque
=> appelez le docteur, j'ai une attaque cardiaque juste avant le boulot.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sankaku
Membre du conseil
Membre du conseil



Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 43

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:55

Quand tu parles d'acheter un appartement et que tu dis "ouais mais là j'ai pas assez de PC faut que j'attende un peu"
Revenir en haut Aller en bas
netsuke
Membre du conseil
Membre du conseil



Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2011

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:26

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babadou

babadou


Messages : 188
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : bethune

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:38

Sawyer a écrit:
netsuke a écrit:
^^
...vous vous reveillez le matin et la premiere chose a laquelle vous pensez n'est pas d'aller aux toilettes mais de vous connecter "pour ne pas que ca deborde".

Ca arrive ca hein^^

Ou pour voir LE rc No


ouai ça ça m'arrive ou meme de mettre mon reveille la nuit juste pour venir voir si l'attaque ou la prise s'est bien déroulé


et qd je reçois chez moi ou que je suis reçu ,je pense à mes pillages ,à mes duals (de vrais geek que nous sommes ^^)


tu passes par la campagne ,que vois tu ?? tiens tiens un silo ,un dépot tu penses à quoi ?? mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Membre du conseil
Membre du conseil
Black Beauty


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 63
Localisation : pied du vercors , vallée du rhône

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:58

Voyons bababou
Avec le système nucléaire en phase d'action et le réchauffement climatique de la planète
tu dis :

tu passes par la campagne ,que vois tu ?? tiens tiens un silo ,un dépot tu penses à quoi ?? mdr^^

et bien oui je passe par la campagne et il n'y a plus rien
=> seul travian a gagné
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
etc
Membre du conseil
Membre du conseil
etc


Messages : 246
Date d'inscription : 31/05/2011

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:40

^^
... quand c'est pas mon vivi qui est crop death mais mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
netsuke
Membre du conseil
Membre du conseil



Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2011

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:11

...vous n'osez pas aller vider votre vessie qui vous fait mal parce que si vous bougez de votre ecran, vous allez rater la synchro et 4 personnes comptent sur vous parce que vous etes le nettoyeur.

...vous dites "bonne nuit" a vos enfants rapidement et vous expediez l'histoire du soir (maman, pourquoi tu lis vite comme ca???) pour pouvoir retourner a votre ordi pour vider les ressources avant que ce conn*** de pilleur arrive sur votre village.

...vous avez une reunion de parents d'eleves a 15h30 alors que vous sortez generalement du travail a 17h00 alors vous tapotez gentiment l'epaule de votre collegue et vous lui dites "tu pourrais pas me faire une faveur et me cogestionner juste pour une demi-heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Trudd




Messages : 173
Date d'inscription : 31/05/2011

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:48

Moi c'est simple, j'ai trop joué a Travian quand ma femme commence à gueuler!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babadou

babadou


Messages : 188
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : bethune

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:23

moi c'est mon homme qui gueule

et le pire c'est qu'il est jaloux parce que je dis à certains tu es genial ,vraiment gd merci ,tu es le meilleur etc etc etc

il dit : "et moi tu ne dis pas de jolies mots a moi " mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Membre du conseil
Membre du conseil
Black Beauty


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 63
Localisation : pied du vercors , vallée du rhône

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:26

Very Happy normal babadou

dis-lui de jouer à travian et il changera d'optique
au pire => c'est toi qui deviendra jalouse bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Admin
Sawyer


Messages : 319
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 46

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
https://sparta.forum-canada.com
hlt




Messages : 308
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 68
Localisation : caen

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:30

Moi pour ne rien rater en passant devant mon fournisseur d’accès, je me suis pris un clé 3G avec 170 heure mensuel. Donc je peux même en voiture lorsque mon épouse conduit la toto, moi je continue mon taffe.
Elle apprécie moyennement mais je crois qu’elle va bientôt si mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
babadou

babadou


Messages : 188
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : bethune

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:57

mdr^^

oui oui il joue aussi à travian et c'est meme lui qui m'a fait découvrir le jeux

il le regrette biensur mdr^^

et je m'en fou biensur

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Membre du conseil
Membre du conseil
Black Beauty


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 63
Localisation : pied du vercors , vallée du rhône

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:43

je comprends maintenant la subtilité des femmes
faire croire à une action néfaste au couple
===> pour prendre la place Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bounce bounce bounce bounce bounce
Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
netsuke
Membre du conseil
Membre du conseil



Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2011

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:27

...vous vous reveillez pour aller au travail a 11h du matin parce que vous n'avez pas entendu votre reveil a 6h30....Eh oui, dormir a 4h du mat' pour un jeu virtuel, c'est pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dicou
Caribou fan club
Dicou


Messages : 452
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Nord

Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:32

... lors d'une crise de somnambulisme tu te connectes pour jouer à Travian et poster dans le jeu des 1h sans flood Very Happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...   Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que vous avez trop joué à Travian quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparta :: Hall d'entrée-
Sauter vers: